Collectif Yuzu

REJOIGNEZ-NOUS

Découvrez les offres de Yuzu et de son collectif d'entreprises : web, marketing, préparation de commandes, business developer... nous recrutons souvent, et si vous adhérez à nos valeurs, on a bien envie de vous rencontrer !

Nos offres d'emploi _ de stage _ d'alternance

Le collectif rassemble bientôt près de 20 personnes, et nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées, éveillées, bienveillantes, et prêtes à travailler différemment, pour des projets qui ont du sens.

Actuellement, nous recherchons :

La Fabrique à Sachets

(stage) Business Developer chez La Fabrique à Sachets _à partir de début 2022 (ou plus tôt !)

10 choses à savoir avant de postuler

#1 Notre collectif est basé à Nantes, et vous devez être en mesure de vous y déplacer minimum une à deux fois par semaine.

#2 Nous sommes une équipe constituée principalement de femmes. Nous souhaiterions diversifier notre équipe tant dans le genre, l’âge, les profils, les personnalités. On aime s’enrichir de nos différences.

#3 Nous valorisons la personnalité de chacun.e, nous aimons les têtes bien faites plus que bien pleines : les diplômes et les expériences ne font pas tout. Essaye de nous montrer qui tu es dans ta candidature.

#4 Les lettres de motivation ne sont pas là pour montrer votre motivation mais pour motiver l’entreprise employeuse à vous recruter ! Décrivez-nous pourquoi vous choisir (_une aidée signée Léonard de Vinci pour vous guider à mieux postuler).

#5 Faites preuve de curiosité ! Notre site et celui de nos marques sont nichés d’informations. Prenez-en bonne note et utilisez-les.

#6 Le concept de non-hierarchie vous met mal à l’aise ? Vous avez besoin d’un cadre strict pour travailler ? Plein d’autres entreprises l’offre. Allez plutôt voir de leurs côtés, vous ne perdrez pas votre temps, et nous non plus.

#7 Trouvez le juste milieu. À bas les “Chère Madame Spolmayeur”, le costume 3 pièces, sans tout remplacer par “Yo Ju!”. Soyez-vous, et tutoyez-nous 😉

#8 Ne relancez pas 20 fois. Généralement, on met une date de candidature butoir. Avant cette date, on ouvre pas nos mails, donc inutile de relancer. Après cette date, laissez passer deux semaines minimum avant de relancer si vraiment vous le souhaitez. Sachez qu’en tout cas, on finira par envoyer un mail à tout le monde pour les mettre au courant de ce qui se passe.

#9 Postulez par mail, au mail indiqué dans la fiche de poste, avec l’objet noté. Ça parait bête à dire, mais il arrive que des candidatures se retrouvent un peu partout et qu’on s’y perde. Alors merci d’avance.

#10 Une dernière chose : soyez vous _ soyez vous _ soyez vous ! Et bon courage.

Vous souhaitez nous envoyer votre candidature spontanée ?

Écrivez-nous à fleur@collectif-yuzu.com avec comme objet “Candidature spontanée” et les informations suivantes : le type de poste et de contrat que vous rechercher + une description de votre personnalité + votre CV. Si un poste vous correspond, on vous tiendra informé.e.

Recevez par email un extrait de notre dé_règlement intérieur

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir par email un extrait de notre dé_règlement intérieur